Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !

Aller en bas 
+3
Ikura
LoveMe
Elc
7 participants
AuteurMessage
Elc
Chobo
Chobo
Elc


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Chez ma mere
Date d'inscription : 21/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:23

Bon,
Deja re et je suis vraiment désolé de ma connerie interciderale...
Donc je m'explique vendredi je vais à poitiers pour un tournoi logé chez un pote irl et tout se passe bien...
Samedi on commence la journée avec de l'alcool a l'ancienne donc vodka etc vers 16h on va dans un cyber biensur completement bourré (j'ai plus l'habitude de boire donc vous imaginez...) mais ca je l'ai voulu.
Je me log enfin de memoire et je vais avec beaucoup de mal sur les forums de recrutement.
Je sais pas pourquoi sachant que je savais que j'allais etre refusé et que aprés plus de 3 ans de jeux avec les meme joueurs SANS les prevenir c'était vraiment n'importe quoi aprés tout c'est ma faute j'ai fais n'importe quoi j'ai du envoyé des messages a toutes les guildes sans parlé biensur sur le CC gu le pire dans tout ca c'est meme pas le jeux en lui meme mais les gens que je connais depuis plus de trois ans et que j'apprecie aussi bien en vrai que en jeux....
Je suis sincerement désolé de ma connerie de mes mensonges de la merde que j'ai fais de l'ambiance que j'ai défoncé tout ca a cause de ma connerie que je ne peux meme pas assumé tellement c'est enorme.
Je suis vraiment désolé vraiment de vous avoir menti déçu dis tant de conneries sincerement gen suis navré j'ai fais une enorme erreur et je l'assume pas et la en loccurence gen ai gros sur le coeur vraiment les amis je suis sincerement désolé et j'espere avoir une petite chance voir une infime chance de tout rattrapé en tant que Orgie Sauvage avec tout les gens que je connais depuis si longtemps.
Vraiment je suis degouté de moi je me comprends pas pourquoi dire autant de merde c'est la folie je dois être malade mais c'est incroyable vraiment je suis trop stupide c'est la folie je suis vraiment trop une merde et vraiment de tout mon coeur j'espere que vous me pardonnerez vraiment je suis sincerement désolé vraiment la connerie humagine pour ma part la est poussé au plus haut point pardon... pardon...
Je vous dis à bientot j'espere avoir une réponse et encore une fois pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Y'as pas le mot "Areine" je dit fake !!   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

Sinon pour le droit de grâce il faut attendre les présidentielle il me semble.

Je suis un ancien OS mais en tant que simple membre donc je n'est rien à ajouté de vraiment officiel.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elc
Chobo
Chobo
Elc


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Chez ma mere
Date d'inscription : 21/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:59

Oui et je vais surtout allez consulté quelqun parce que la poussé la connerie à un tel point c'est affligeant et ca me fait peur de decevoir autant mes amis avec ma connerie surdimensionée et mes paroles completement ridicule et incensé bref je suis une sous merde la je m'en rend compte et la chute est extrement lourde je me reconnais plus c'est atroce de perdre une famille sur des actes completement stupide.
Vraiment encore je suis sincerement désolé Sad
Je vais tout faire pour redevenir normal TOUT mais tout de chez tout !
Revenir en haut Aller en bas
LoveMe
Maitre Sexuel
Maitre Sexuel
LoveMe


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Trip?   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:30

Comme dis sur le cc guilde, j'aurai préféré que tu dises la vérité toute suite dès ton retour, après ça sert a rien d'en parler des heures et des heures.

Moi je suis pour te donner une autre chance à toi de voir ce que tu vas en faire
alien
Revenir en haut Aller en bas
Elc
Chobo
Chobo
Elc


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Chez ma mere
Date d'inscription : 21/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:33

Tout refaire tout remettre à zero et prouvé mes changements et surtout montré que j'ai vraiment peté un cable totalement stupide je veux me faire pardonné et vous prouvez par tout les moyens que ma connerie ne sera plus !
Encore une fois pardon :/
Revenir en haut Aller en bas
Ikura
Soumis
Soumis



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:47

me dérange pas que tu reguild après tout fait bien lgt que tu joue avec nous tu mérite bien une seconde chance puis avec qui jvai parler manga après tsss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kooh
Soumis
Soumis



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:05

bah pour moi aussi seconde chance mais bon , le coup de l'acool no need une nouvelle excuse, faut juste dire :" j'avais envie de changer sur un coup de tete, et après j'ai vu qu j'ai fait une grosse connerie" . Ca m'aurait suffit perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elc
Chobo
Chobo
Elc


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Chez ma mere
Date d'inscription : 21/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:11

Ah l'alcool c'est pas un fake sincerement mais comment dire c'est la cerise sur le gateau en clair et en plus je me suis tappé une amende en allant à poitiers car forcement pas de billet pendant le train (plus de permis logique) et donc controle et paf enfin une jounée sincerement trés festival une apoteose et puis biensur en rentrant bah j'ai fais et dis vraiment n'importe quoi par contre le coup de la vodka tagada et ensuite du cyber c'est vraiment pas un fake j'ai meme un temoin LOL enfin bref miserable la... Vraiment pardon de ma connerie vraiment...
Et merci d'avance si vous m'accordez une seconde chance je vous jure si ça se passe vous ne le regretrez pas !
L'Elc mongolien est mort et entéré !
Revenir en haut Aller en bas
Kjorana
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:00

Personellement je sais pas Elc.... la je passe sur le forum avant de partir au ski mais pour le moment pour moi c'est non... Hier tu orais dit de suite la vérité.... mais la le truc je suis a poil alors que le stuff en banque... dire que tu send un gm pour requete... Bref c'est dernier temps tu fait que mytho et dire de la merde... je verrais bien quand je re mais pour le moment pou moi c'est un non... je suis pas le seul dans la guilde donc pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Elc
Chobo
Chobo
Elc


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Chez ma mere
Date d'inscription : 21/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:21

Merci quand meme Oz et oui j'aurais du être franc direct...
Vraiment une connerie de ma part et gen suis désolé... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:28

Yop,

Je ne crois pas plus cette version que l'autre personnellement surtout venant de quelqu'un poussant la mythomanie aussi loin.
Hier tu t'es simplement enfoncé d'avantage à chacune de tes phrases. Je n'ai rien dis hier pendant que tu déballais tes conneries sur le cc guilde tellement tu me faisais pitié.
Alors maintenant tu voudrais que je crois une nouvelle version provenant de ton immagination visiblement sans limite ? Et bien non, je ne te crois pas.
Maintenant, oui j'offre toujours une deuxième chance, mais la confiance tu l'as perdue.
A toi de la regagner mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elc
Chobo
Chobo
Elc


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Chez ma mere
Date d'inscription : 21/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:01

Merci angie pour la seconde chance et oui tu la regagneras à la longue gen fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Herial
Soumis
Soumis



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2007

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:49

imo les promesses sont useless now Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53

Suz si tu peux deplacé ce sujet maintenant dans la partie privée de la gu ca serait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
izna
Shemale
Shemale



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:15

OOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !   Re recrutement aprés une enorme merde de ma part ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re recrutement aprés une enorme merde de ma part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: admin :: Discussions privées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser